Elegance in Violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegance in Violence

Forum de la team [EiV] Elegance in Violence sur Playstation 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenus sur le forum de la team Elegance in Violence Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mode de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
JackONEILL_SG1_
Grand Manitou ^^
JackONEILL_SG1_


Messages : 316
Points : 756
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement   Mode de fonctionnement I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45

Mode de fonctionnement Structure

Je vais vous expliquer ce shéma :

Le chef de team, en l'occurrence moi-même, na pas une grande fonction et je ne dirigerait pas la team seul, mais en harmonie avec tous. Mon rôle sera de programmer les matchs avec d'autres teams, de gérer la structure du forum et des "clans" (comme sur Killzone 2 par exemple), de trouver des nouveaux membres, faire des bannières et signatures etc. ...

Le chef en second n'a aucun rôle au cours du temps normal, sa seule fonction est de prendre le rôle de chef de team en l'absence de celui-ci.

Les Responsables des jeux sont en fait des membres qui modéreront la section du jeu qu'ils voudront, ils pourront chercher de nouveaux membres sur leur jeu, pourront proposer des matchs etc... Ces membres seront volontaires et leur rôle sera confirmé par vote des autres membres lorsque le nombre de membres sera conséquent.

Toute décision ou presque (demande de match, bannissement d'un joueur, modification de la structure de la team, éventuellement adhésion d'un nouveau membre) devra se décider par vote de tous les membres et la majorité l'emportera.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-in-violence.forums-actifs.com
 
Mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance in Violence :: La Team :: Présentation de la Team-
Sauter vers: